You are not logged in.

1

Wednesday, June 16th 2010, 10:27pm

Recrutement Guilde Anges Gardien.

Drako avait passé beaucoup de temps a monter le bâtiment qui accueillerait la guilde.

Satisfait de lui les poing sur les hanche il regarde le fruit de son travail avec sourire.Il installe alors une grande pancarte avec affiché dessus:

Quoted

En tant que maitre de guilde moi Drako de la dynastie Oceanbleu déclare ouvert le recrutement dans notre Guilde Anges Gardien.

Rejoignez la guilde et vivons la grande aventure en famille ou le soutient les un des autres sera primordial sous le regard bienveillant de notre seigneur.
MAITRE DE GUILDE: Anges Gardien

2

Wednesday, June 16th 2010, 10:42pm

Comme ce n'est que le début nous allons passer les formalités toussa...si tu es motivé et sérieux j'aimerai bien te rejoindre.

3

Wednesday, June 16th 2010, 10:51pm

Un homme venait se presenter devant lui pour rejoindre la guilde.

Un grand sourire apparut sur le visage de Drako et il dit:

Et bien c'est avec plaisir que je t'accepte, et pour les formalitée, ce n'est pas imortant l'essentiel c'est d'etre alaise^^.

Et bien je vai au bureau pour l'administratif et a tres bientot. Nous deviendrons une grande guilde reputée dans tous le royaume vous verrez dit il en partant.

4

Wednesday, June 16th 2010, 11:12pm

Il risque d'y avoir des désagréments par rapport aux villes, non?

(la proximité ou non)

5

Wednesday, June 16th 2010, 11:16pm

Et bien pour l'instant nous profiterons des points en commun dans l'alliance, mais apres je ne sais comment est prevu l'evolution des guildes et si il y aura possibilitée d'interaction avec les autre villes donc je sais pas. Mais d'un coté je pense qu'une guilde n'est pas faite pour n'exister que dans une ville donc je pense qu'il soit possible que dans le futur proche la distance ne posera pas probleme enfin je pense

6

Wednesday, June 16th 2010, 11:19pm

Oui, tu as certainement raison.

On va voir tout ça IG :)

7

Wednesday, June 16th 2010, 11:30pm

oui laissons couler un peut d'eau sous les pont IG en tout cas la porte est ouverte ^^

8

Wednesday, June 16th 2010, 11:32pm

oui laissons couler un peut d'eau sous les pont IG en tout cas la porte est ouverte ^^

J'avais espéré la faire couler à coté de mon hôtel de ville... :whistling:

9

Wednesday, June 16th 2010, 11:55pm

Bien le bonsoir à vous 2,
je viens cher Drako de t'envoyer ma demande d'adhésion IG en espérant que celle-ci saura trouver une réponse favorable

10

Thursday, June 17th 2010, 12:09am

Bonsoir messirebik!! effectivement j'etai en train d'observer votre candidature et je vous hote le doute dessuite, vous ete accepté^^

Et bien je suis ravi de voir la famille s'agrandir^^

Vos competence seront utile a la Guilde s'en aucun doute.

11

Thursday, June 17th 2010, 1:17am

Jack l'aristocrate vient de déposer une requête à Darkos :)

12

Thursday, June 17th 2010, 1:23am

Et biensur c'est accepté avec plaisir, bienvenue plus le temp passe et plus je me dit que cette guilde ira loint ;)

13

Thursday, June 17th 2010, 1:34pm

Petite présentation, mais c'est déjà bien d'avoir fait un premier pas.

Dans le peu de guilde qui se sont présentées c'est pour le moment la seule qui me m'attire, donc je vais postuler pour me faire quelques amis IG. Je suis de Nice ;)

Dynastie : Pih Dans le jeu ;)
Dynastie
π

14

Thursday, June 17th 2010, 11:00pm

Frére D'arme et d'esprit!!

Tout est a creer dans notre guilde et chacuns aura sa place, la patience sera la premiere chose a subir ensuite si certains veulent participer a faire vivre l'esprit de la guilde sur le forum qu'il se presente pour en discutter.personellement je ne souhaite utiliser que le forum du jeu pour la vie de la guilde ou tous pourrait y suivre l'evolution de ceux qui la compose et biensur la communication par Mp.(voila simplicitée et convivialitée sont a l'honneur).

La Guilde s'agrandie de jour en jours ^^ les amis.

15

Friday, June 18th 2010, 2:31am

Bonsoir à vous ami de la guilde des Anges gardien,

Heureuse de pouvoir en ce jour être compté parmi vos membres actif

16

Friday, June 18th 2010, 3:02am

Salut à tous,
Je viens d'arriver en ville et votre guilde fleure bon l'expérience et la compétance.
Si vous avez besoin d'un membre tenace et régulier dans vos rangs, je peux mettre en avant mon XP.

BALUSHKOFF - LOONA - ZHARKOV - BALU
Druide de guerre, Grand Herboriste-Distillateur de la TALISKER COMPANY - TRAVIAN
Maître d'armes de la Team TRUSTY BUSAE - TRAVIAN
Diplomate plénipotentiaire de notre chef YMSER (loué soit-il) et Défenseur des textes sacrés de la Sainte Buse Cosmique - TRAVIAN/WILGUNS S4
Co-leader GTO et diplomate GTO - WILGUNS S5
Leader GTO - GREPOLIS monde Zêta

17

Friday, June 18th 2010, 3:12am

Drako arangait la salle quand une charmante dame et un homme ma fois assé charismatique entrairent.

Bonsoir a vous belle dame ravi de vous compter parmis nos amis je dirai meme la famille des Anges Gardien, je suis sur sur que votre beautée alliée a votre intelligence fera briller notre alliance.

Il la regarda en souriant puis suite a la presentation de sire balu il prit un air surpris et dit:

Waw une telle experience ne peut que servir les membre de la guilde, les portes vous sont grandes ouverte et avec plaisir.

18

Friday, June 18th 2010, 3:50am

Kaliska se retourna en entendant le son de la voix de l'homme qui venait d'entrer derrière elle. Et oui elle ne se trompait pas elle avait bien reconnu Balu.

Connaissance rencontré il y a bien longtemps dans d'autres contrées lointaines.

Bonjour noble Balu comment allez vous depuis tous ce temps?

19

Friday, June 18th 2010, 10:05am

Pierre Pih entra dans le salon de Guilde, il remercia ses compagnons de l'avoir accepté depuis hier parmi eux.

Il observa les discussions de chacun dans ce salon, et est content de voir que l'ambiance est bonne.
Il prit place autour de la tablé.

Dynastie
π

20

Friday, June 18th 2010, 11:11am

Kaliska regarda le nouvel arrivant de la taverne, et se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle apprenne à connaître tous ces nouveaux compagnons de route.

Bonjour Pierre Pih, bienvenue parmi nous, prend une choppe de bière et bois en notre compagnie.