You are not logged in.

Ysandor

Paysan

• "Ysandor" started this thread

• Send private message

1

Wednesday, July 28th 2010, 4:44pm

Amende pour atelier en mauvais état

Bonjour à tous,

A partir de quel niveau une amende peut-elle être mise pour atelier en mauvais état et celle-ci est-elle proportionnelle à l'état du bâtiment?

Merci d'avance.

Milamber
L'histoire me sera clémente, car j'ai l'intention de l'écrire.

2

Tuesday, August 3rd 2010, 1:51am

Up...

Quelqu'un aurait une réponse?
Citation de la semaine : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. :D

3

Tuesday, August 3rd 2010, 12:50pm

Je ne saurais te répondre, mais comme il n'y a personne, c'est toujours mieux que rien^^

On a testé une amende pour mauvais état après avoir passé le bâtiment à 1% (nan, c'est pas sadique! :P ); résultat 9000 et quelques or d'amende. Conlusion: ça ne vaut pas vraiment le coup, sauf à mettre une petite cerise sur le gateau^^

Par contre, peut-être que l'amende suit une double proportionnalité: état du bâtiment (ça semblerait logique) et finance du joueur (ce qui pourrait expliquer la faiblesse de notre amnde s'il avait peu d'or à ce moment là)...
La guerre n'est qu'un prolongement de la politique par d'autres moyens. (Clausewitz)

Ysandor

Paysan

• "Ysandor" started this thread

• Send private message

4

Tuesday, August 3rd 2010, 1:24pm

Merci Torquemada ;)
L'histoire me sera clémente, car j'ai l'intention de l'écrire.

5

Tuesday, August 3rd 2010, 10:30pm

ayant déjà posé cette question, un modo m'avait répondu qu'on pouvait amender un joueur pour l'état d'un de ses ateliers que si il est délabré à + de 50%.

cela faisait suite à mon échec de tentative d'amender un atelier alors qu'il était à 59% debout...

à vérifier car perso je n'ai pas poussé plus loin mes tentatives.

en tout cas si çà peut compléter la réponse...

ciao

6

Thursday, August 5th 2010, 5:36pm

Bonjour,

J'ai essayé à maintes reprises d'amender un atelier se trouvant en dessous de 50%.
Tout d'abord à 48% = Rien
38% = Rien.

Je speed le truc et ça descend à 8%. Pour moi 8% c'est du mauvaise état! Délabré et tout.
Mais non, rien. Ils me disent toujours que l'atelier est dans un état satisfaisant et bla et bla.

Bug ou pas bug?

7

Thursday, August 5th 2010, 9:06pm

Je ne sais pas si cela te répondra, mais il faudrait que tu mettes ici le message précis: il est possible que ce soit juste que tu rates ton utilisation de privilège, Vitali :)
La guerre n'est qu'un prolongement de la politique par d'autres moyens. (Clausewitz)

8

Friday, August 6th 2010, 3:49pm

Voici le message exact =)

Quoted

Cet atelier est dans un état satisfaisant. Il n'y a rien à redire. La prochaine fois, choisissez un bâtiment dans un moindre état.
Sachant que là l'atelier est à 11%

9

Friday, August 6th 2010, 10:51pm

Il s'agit d'une erreur de traduction, et non un bug. La résolution de l'amende reste aléatoire, même à 11%.

10

Saturday, August 7th 2010, 12:44am

Il s'agit d'un échec, effectivement...

L'utilisation a donc échoué, d'après la formulation de ton message. ^^
Mais comme dit Lodano, l'état du bâtiment influe de façon très aléatoire sur la réussite, ça peut marcher à 80 et pas à 30, par exemple.
Citation de la semaine : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. :D

11

Monday, August 9th 2010, 4:23pm

Zut ^^
Merci pour l'info!

12

Monday, August 9th 2010, 7:28pm

Mais je t'en prie. ^^

L'auteur ayant eu sa réponse, je ferme.

13

Sunday, August 15th 2010, 3:27pm

Archivage.