You are not logged in.

1

Saturday, June 19th 2010, 9:56pm

Cadeau de bienvenue

Etant un joueur qui regarde c'est conte pour voir se qu'il perd/gagne j'ai remarquer que a chaque tour je recoit un cadeau de bienvenue(un joyau). Meme mon ami en gagne. Je voudrai savoir si c'est un cadeau pour avoir gagner un election ou car le jeu et en phase de developement car si ce systeme est garder j'orienterai ma strategie pour la depenser un peu plus car pour l'instant je veut le garder pour des cas extremes.

merci d'avance,
Greenpanther

2

Saturday, June 19th 2010, 10:18pm

Ta question à sa place en "Support et Questions". :wacko:

Ce ne sont pas des cadeaux de bienvenue. Quand tu vas sur l'icône des joyaux il est indiqué que soit tu peux en gagner en faisant des actions, soit en les achetant. Au départ tu en gagnes quelques uns car tu développes des choses importantes.

Jeffozer

Paysan

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Saturday, June 19th 2010, 10:19pm

Es-tu sûr que c'est à chaque tour?
Au début je le pensais aussi, mais ça peut être aussi car tu as débloqué des réalisations. ;)

4

Saturday, June 19th 2010, 10:36pm

Je déplace en Support & Questions :)

Narin

Unregistered

5

Sunday, June 20th 2010, 2:54pm

Je confirme, moi aussi je gagne un joyau par tour avec l'appellation "cadeau de bienvenue"
Je suppose que ça va durer un certain temps (par exemple une semaine) pour te remercier de jouer et puis ça finira par s'arrêter. En attendant, c'est très pratique pour réduire les temps de formation et donc démarrer plus vite le jeu.

6

Sunday, June 20th 2010, 3:45pm

J'ai regarder mes recettes et j'ai remarquer que je gagne le joyau en meme temps que ma paye de mon poste religieux(grand inquisiteur, si c'est important a savoir).

+Je l'ai encore recu au debut du tour aujourd'hui.

7

Sunday, June 20th 2010, 3:58pm

Certains postes élevés rapportent effectivement des joyaux, lorsque c'est le cas, c'est indiqué sur la description du poste en question.

8

Thursday, June 24th 2010, 6:16am

tu as d'autres questions greenpanther ?

9

Friday, June 25th 2010, 8:38am

Pas de réponse, je ferme.

10

Friday, June 25th 2010, 10:51am

Tu reçoit un joyaux par tour pendant tes 12 premiers tours