|
|
|
|
|
L'équipe Europe1400.fr |
|
| |
|
| |
|
|
Quoted
Si cela dure plus d'un mois que va t il arriver à ma Aliénore ??
Quoted
Après un moment d'inactivité, vous serez déplacé dans une ville inactive. Vous ne serez donc plus visible pour les joueurs étant toujours sur votre ancienne ville (joueuse).
Cela signifie que je ne peux plus continuer à jouer ?
un compte inactif peut être réactivé après un laps de temps spécifique, mais après cela il sera supprimé. Si un compte est désactivé, vous recevrez un message par mail. L'e-mail vous donnera la date de suppression du compte, afin de vous laisser le temps de le réactiver. Après la réactivation, vous serez mis dans une ville différente de votre ville habituelle.
This post has been edited 1 times, last edit by "Marc" (Jan 8th 2011, 8:03pm)
lol
This post has been edited 4 times, last edit by "Aliénore" (Jan 9th 2011, 9:57am)

Quoted
§4 Échange/Don de compte
Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé.
Si un échange de comptes a lieu sans passer par l'Opérateur du serveur, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.
Un échange/don de compte doit être annoncé au support via le système de tickets
Ancien et futur propriétaire du compte devront faire un ticket chacun au support en précisant ces informations:
Nom de la dynastie
Serveur concerné
Adresse mail permanente du compte
Un code connu uniquement de l'ancien et du nouveau propriétaire.
L'opérateur mettra alors à jour les informations des comptes concernés et informera le nouveau propriétaire qu'il peut désormais jouer sur son nouveau compte.
S'il existe des incohérences sur les informations du compte de jeu lors de l'échange, le compte sera remis au propriétaire d'origine à nouveau.
Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les mois
Alors là je doute qu'il y ait une solution et le règlement n'a pas prévu pour tous les cas de figure.
Quoted
Il y a toujours une solution a tout et le règlement prévoit ce cas de figure
1) Prévenir l'opérateur : qui est l'opérateur ?
Quoted
En effet, en prévenant l'opérateur, vous pouvez cédé votre compte à un ami durant un mois ( la durée ne peut pas être raccourcie). Au bout d'unmois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte.
Ainsi, si vous avez confiance en un ami vous pouvez lui cédé totalement la propriété du compte et lui demandé de vous la rendre au bout d'un mois.
Cependant, cet ami ne doit pas jouer sur le même serveur que vous (sinon il fait du multicompte ce qui est interdit) et vous devez obligatoirement attendre un mois minimum avant de le reprendre.
This post has been edited 2 times, last edit by "Aliénore" (Jan 9th 2011, 6:32pm)

Si le délai d'1 mois est la durée minimale ... cela change tout et j'en suis bien heureuse
Quoted
Le délais de 1 mois est un délais minimal. Vous pouvez confié à votre
ami le compte pendant autant de temps que vous le souhaitez (mais un
mois est un minimum prévu par le règlement)
J'espère mais si je n'ai toujours pas le net au bout d'un mois exactement ... cela se passe comment ??
Quoted
Au bout d'un mois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte.