You are not logged in.

1

Saturday, January 8th 2011, 7:27pm

Mise en Vacances

Bonsoir !

Excusez moi pour ce sujet, je ne suis pas à l'aise avec l'anglais et je n'arrive pas à retrouver le sujet "vacances" dans le manuel.
J'ai vu un tableau qui était archivé.

Ce sujet m'intéresse au plus au point

Je suis pour la 1ere fois de retour après 1 semaine de vacances.

Heureuse que cette possibilité existe
même si pour d'autres de mes jeux le fait de ne pas se connecter pendant 24 h fait mettre en pause automatiquement.
Cela suite à de nombreux gros problèmes tels que : inondation, tempête ... qui empêche bien sûr toutes connections et qui a été subis par de très nombreux joueurs de part le monde.
Ne pas pouvoir demander à un ami de prendre en main son compte n'aidant pas dans ces situations catastrophiques.

Perdre tous ses PA n'est pas très réjouissant non plus.
Pourquoi ne peut on pas garder ceux que l'on a avant la pause ou au moins en retrouver la moitié ??

J'aimerai maintenant qu'un de vous puisse me mettre le tableau que je puisse le copier et le garder en note.
Je n'y suis pas arrivée avec celui que j'ai vu aux archives après ma recherche.

J'en arrive au problème qui va me concerner
c'est un déménagement dans une autre région donc sans aucune connaissance.
Courant mai ? juin ? ... je n'en sais rien
Combien de temps je vais être sans internet ???? alors là ..... c'est le mystère complet

Si cela dure plus d'un mois que va t il arriver à ma Aliénore ??

J'avoue que me retrouver dans une nouvelle région, loin des amis sans possibilité de connexion et savoir mon personnage en perdition m'inquiète.

Merci beaucoup pour votre aide.

Marc

Comte

Occupation: J'embete mes confrères .p

• Send private message

2

Saturday, January 8th 2011, 7:57pm

J'ai pas tout compris mais je vais essayer.

Quoted

Si cela dure plus d'un mois que va t il arriver à ma Aliénore ??

Quoted

Après un moment d'inactivité, vous serez déplacé dans une ville inactive. Vous ne serez donc plus visible pour les joueurs étant toujours sur votre ancienne ville (joueuse).

Cela signifie que je ne peux plus continuer à jouer ?

un compte inactif peut être réactivé après un laps de temps spécifique, mais après cela il sera supprimé. Si un compte est désactivé, vous recevrez un message par mail. L'e-mail vous donnera la date de suppression du compte, afin de vous laisser le temps de le réactiver. Après la réactivation, vous serez mis dans une ville différente de votre ville habituelle.

Si tu joues depuis plus de 3 mois , ton compte sera désactivé pendant 1 mois durant lequel tu auras le droit de réactivé ton compte , ce délai dépassé ton compte est supprimé.
C'est ce que j'ai traduit d'ici :
http://fr.europe1400.com/manual.php?cat=6&gr=0&art=1
C'est trés mal expliqué sur le manuel.
En fait , j'ai pas compris si t'est en mode vacances ou non ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Marc" (Jan 8th 2011, 8:03pm)

3

Sunday, January 9th 2011, 3:06am

Merci Marc pour ta réponse

Je ne suis plus en mode vacances, je suis revenue depuis quelques jours.

Mais je m'inquiète ... à juste titre je pense ... pour ma prochaine longue absence.

"Si tu joues depuis plus de 3 mois"
: je vois dans mes réalisations : cette dynastie existe depuis 100 ans -> reçu le 25/12

"ton compte sera désactivé pendant 1 mois durant lequel tu auras le droit de réactivé ton compte , ce délai dépassé ton compte est supprimé : vous recevrez un message par mail. L'e-mail vous donnera la date de suppression du compte, afin de vous laisser le temps de le réactiver."

^^ lol ^^
Cela me fait rire car comment voulez vous que je lise un mail et que je réactive mon compte si je n'ai toujours pas le net ??? C'est ce qui me fait le plus peur.
je ne peux même pas demander à un ami de prendre en secours mon compte ne serait ce que pour le réactiver et le remettre en pause le temps que je revienne

"Après la réactivation, vous serez mis dans une ville différente de votre ville habituelle : "

Et Pourquoi ça ?
Si j'arrive à réactiver je ne serai plus dans la ville où j'étais et dans laquelle mes autres compagnons seront ??
Mais c'est complétement nul ce truc

C'est vraiment du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

Croire qu'il n'y a jamais de catastrophes qui empêchent toutes connexions chez ceux qui ont pensé à ce "mode vacances"
Bonjour l'hécatombe de joueurs si cela arrive
Mais heureusement certains concepteurs de jeux l'ont bien vite compris, modifié et très simplifié comme "la mise automatique en vacances" et le retour là où le personnage en était tout simplement.
Possibilité aussi de demander à un ami de faire du "gardiennage"après avoir prévenu sur forum "qui garde qui".

Et personne n'est jamais parti plus d'un mois en vacances sans avoir la possibilité de se connecter ?
Je dois être unique alors car cela m'arrive souvent l'été de partir plus d'un mois loin de toute connexion et pas envie de chercher à pouvoir me connecter.
Je fais pendant ce temps des activités bien plus intéressantes que de rester devant un écran.

Il n'y a donc aucune solution avec ce jeu pour mon absence si celle ci dure plus d'un mois ?

This post has been edited 4 times, last edit by "Aliénore" (Jan 9th 2011, 9:57am)

4

Sunday, January 9th 2011, 3:16pm

Il y a toujours une solution a tout et le règlement prévoit ce cas de figure ;)

En effet, si vous lisez bien cet article du règlement, vous verrez qu'il est tout a fait possible de s'en sortir grâce à un ami ne jouant pas déjà sur le serveur ;)

Quoted

§4 Échange/Don de compte

Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé.
Si un échange de comptes a lieu sans passer par l'Opérateur du serveur, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.
Un échange/don de compte doit être annoncé au support via le système de tickets

Ancien et futur propriétaire du compte devront faire un ticket chacun au support en précisant ces informations:
Nom de la dynastie
Serveur concerné
Adresse mail permanente du compte
Un code connu uniquement de l'ancien et du nouveau propriétaire.

L'opérateur mettra alors à jour les informations des comptes concernés et informera le nouveau propriétaire qu'il peut désormais jouer sur son nouveau compte.
S'il existe des incohérences sur les informations du compte de jeu lors de l'échange, le compte sera remis au propriétaire d'origine à nouveau.

Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les mois

En effet, en prévenant l'opérateur, vous pouvez cédé votre compte à un ami durant un mois ( la durée ne peut pas être raccourcie). Au bout d'un mois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte.

Ainsi, si vous avez confiance en un ami vous pouvez lui cédé totalement la propriété du compte et lui demandé de vous la rendre au bout d'un mois.

Cependant, cet ami ne doit pas jouer sur le même serveur que vous (sinon il fait du multicompte ce qui est interdit) et vous devez obligatoirement attendre un mois minimum avant de le reprendre.

5

Sunday, January 9th 2011, 6:25pm

Quoted

Il y a toujours une solution a tout et le règlement prévoit ce cas de figure
Alors là je doute qu'il y ait une solution et le règlement n'a pas prévu pour tous les cas de figure.

Quoted

En effet, en prévenant l'opérateur, vous pouvez cédé votre compte à un ami durant un mois ( la durée ne peut pas être raccourcie). Au bout d'unmois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte.
Ainsi, si vous avez confiance en un ami vous pouvez lui cédé totalement la propriété du compte et lui demandé de vous la rendre au bout d'un mois.
Cependant, cet ami ne doit pas jouer sur le même serveur que vous (sinon il fait du multicompte ce qui est interdit) et vous devez obligatoirement attendre un mois minimum avant de le reprendre.
1) Prévenir l'opérateur : qui est l'opérateur ?

2) Cédez mon compte pendant 1 mois / Au bout d'un mois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui
annoncé une nouvelle cession du compte.
: c'est cette durée trop courte d'un mois qui m'inquiète justement
Je ne sais pas du tout si je pourrai à nouveau avoir internet à temps, du jour où j'aurai demandé mon changement de ligne téléphonique.

J'ai un ami à qui je confie mes comptes depuis des années, pour plus d'un mois parfois. (absente l'été pendant 2 mois souvent)
Pour ça j'aime les jeux qui ont modifié et allongé leur durée de "pause" jusqu'à 3 mois, même plus pour certains.

Mois de vacances d'été : 2 ... alors pourquoi limiter à 1 mois je vous le demande ??
Pour compliquer les choses ??

Et ce foutu problème de serveur différent : Nous sommes 5 amis et nous sommes tous sur le même serveur sinon pas la peine de vouloir jouer à un jeu si chacun se retrouve dans son coin.

Donc impossibilité de céder mon compte à un de mes amis comme je le fais habituellement en informant tout simplement sur le forum quel ami s'occupe de mon perso.

A moins qu'un admin veuille bien s'occuper d'Aliénore et cela pour peut être plus d'un mois ??
Car comment contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte au bout d'1 mois exactement si je n'ai toujours pas internet???

C'est vraiment d'une complication votre système de vacances ... c'est la première fois depuis le temps que je joue que je vois ça.

This post has been edited 2 times, last edit by "Aliénore" (Jan 9th 2011, 6:32pm)

6

Sunday, January 9th 2011, 7:32pm

Le délais de 1 mois est un délais minimal. Vous pouvez confié à votre ami le compte pendant autant de temps que vous le souhaitez (mais un mois est un minimum prévu par le règlement)

Pour prévenir : Vous prévenez avant le déménagement avec votre connexion actuelle ou celle d'un ami que vous cédé le compte à votre ami et une fois que vous avez retrouvé internet vous vous arrangé avec votre ami pour reprendre le compte et prévenir l'opérateur que vous le reprenez.

L'opérateur, vous pouvez le contacter IcI.

Quant à Qui est votre opérateur la réponse est simple ;)

Si vous jouez sur les seuveurs 1 et/ou 3, je suis votre Opérateur. Sinon, il s'agit d'Erinshore comme cela l'est indiqué dans la liste des membre du staff dans la section Equipe du Forum

7

Monday, January 10th 2011, 1:11am

Quoted

Le délais de 1 mois est un délais minimal. Vous pouvez confié à votre
ami le compte pendant autant de temps que vous le souhaitez (mais un
mois est un minimum prévu par le règlement)
Si le délai d'1 mois est la durée minimale ... cela change tout et j'en suis bien heureuse

Je pense que ce qui est dit est mal expliqué
- vous pouvez cédé votre compte à un ami durant un mois ... -> durant un mois, durée minimum
- Au bout d'un mois exactement, vous et votre ami ....
- lui demandé de vous la rendre au bout d'un mois ...

Pourquoi tant insisté sur le "un mois" si cela peut être "un mois ou plus"

Je n'ai pas compris du tout en lisant qu'un mois était la durée minimale et mon équipe a bien compris la même chose que moi.

Quoted

Au bout d'un mois exactement, vous et votre ami contactez l'opérateur pour lui annoncé une nouvelle cession du compte.
J'espère mais si je n'ai toujours pas le net au bout d'un mois exactement ... cela se passe comment ??

Mon souci maintenant est de trouver un ami qui n'est pas "serveur 1" si j'ai bien compris ... je n'en connais pas malheureusement.

Pourrai je demander à mon opérateur, Valentine, de venir à mon secours et de s'occuper de mon Aliénore depuis ma coupure téléphone à mon retour sur le net ??

je ne vois pas à qui d'autre demander.

8

Wednesday, January 12th 2011, 12:49am

Ne voyant donc pas à qui je pourrai confier mon compte, je me mettrai tout simplement en vacances et je verrai bien qu'elle sera la surprise, bonne ou mauvaise à mon retour sur le net.

Merci en tout cas pour les précisions données.

9

Wednesday, January 12th 2011, 5:17pm

Sur le principe, je n'ai pas le droit de toucher au compte d'un joueur sur le serveur sur lequel j'opère.

10

Wednesday, January 12th 2011, 10:11pm

Le problème est que je ne connais que des amis sur le même serveur que moi , c'est à dire le 1er ...
je ne connais personne d'autre.

Si, quelque soit la durée de mon absence, disons 1 mois / 1mois 1/2 au pire, je ne risque pas la suppression de mon compte en me mettant "vacances" c'est bon.
je me retrouverai dans une ville inconnue mais bon ... ce sera un moindre mal.

11

Wednesday, January 12th 2011, 10:51pm

Ne connaissez vous point une personne IRL, un membre de votre famille, qui pourrais se connecter régulièrement (1 fois par semaine par exemple) sans que votre compte progresse à qui vous le céderiez puis reprendrais une fois que vous avez récupéré internet ?

12

Thursday, January 13th 2011, 10:54am

Je vais réfléchir à ça mais ce ne sont pas des joueurs sur pc ... quand ils en ont un ;)

Je n'aime pas trop non plus ennuyer quelqu'un avec ça. Un qui n'a pas l'habitude peut oublier aussi ce que je comprendrai.

THE wolf

Admin Forum FullMoon

• Send private message

13

Wednesday, March 9th 2011, 8:41pm

Sujet inactif, je ferme et archive.

Board Admin Europe1400.Fr