You are not logged in.

1

Saturday, April 2nd 2011, 11:20pm

6 réalisations non validées

Navigateur (avec la version) :
Système d'exploitation (avec la version) :

Version du jeu ( par exemple V. GF_2010_06_09_1702) :

Serveur :serveur 2

Dynastie (le prénom n'est pas requis) : Algor

Date/Heure : ce soir le 2 avril a 20h36 heure de l éléction
Reproductibilité du bug : Systématique ? Aléatoire ? Souvent ? Parfois ? 1ère fois
Sévérité du bug : bénin ? majeur ? injouable ?

Description du bug (avec le plus de détails possible) : simplement un de mes membres (algor) est allé en régional pour la 1ère fois ce soir(son cadeau d'anniversaire en plus), il a décroché maitre de la cour. Ca lui fait bien avoir 49061 points, sauf qu'aucune des réalisations qu'il a débloqué en conséquence, et donc pas que celle du poste, n'a été prise en compte. Il se retrouve 7 ième de la ville donc aurait du débloquer la réalisation meilleur joueur , de plus celle du poste maitre de la cour et celle de représentant régional, plus celles des points: second, gouverneur. De plus, étant donné qu'auparavant il n' avait débloqué que les 30 000 pts et qu'avec les points recupérés par la réalisation de poste, ca aurait du lui donner 1500 points de plus soit une nouvelle réalisation de points: chairman ( voir les différentes captures) ...bref 6 réalisations passées aux oubliettes en guise de cadeau d'anniversaire, super...
Tout ça en étant resté connecté depuis cet après-midi jusqu'à 22h.

Les étapes qui ont amené aux bugs :
Screenshot (Merci de mettre le lien de l'url sur le screenshot) : N'ayant pas assez de débit avec ma connexion je ne peux pas faire héberger les images, je les rajouterai donc demain, merci

2

Sunday, April 3rd 2011, 12:01pm

Il a toujours le poste actuellement ?

3

Tuesday, April 5th 2011, 4:29pm

non c'est bon, ça a mis du temps(plus de 3heures) mais finalement ça a débloqué ces réalisations...donc c'est pas grave, en esperant juste qu'il n'y ai pas de couaks futurs
merci en tout cas
et que chacun profite de la MAJ :)