|
|
|
|
|
L'équipe Europe1400.fr |
|
| |
|
| |
|
|
Bonjour,
Fan de ce jeu, j'aimerai savoir quel en est son avenir...
Cela fait des mois que nous n'avons plus de MAJ, que le jeu stagne, perdant de plus en plus de joueurs par ennui...
J'ai lu sur le forum allemand qu'il y avait des "histoire de developpeurs" de "droit" avec la Gameforge... est ce a cause de ca que la GF nous délaisse autant ? ou est ce simplement que ce jeu ne les interesse plus, qu'il n'est plus aussi rentable...
Une bonne fois pour toute j'aimerai savoir si on peut espérer un jour un event, une MAJ, le lancement d'un nouveau serveur, même un event avatar ou PA serait une marque que la GF s'occupe toujours de nous... du jeu...
Voilà, j'espère vivement avoir une réponse, car les seules que les joueurs peuvent avoir pour le moment c l'annonce de nouveaux jeux lancés par la GF... et ce que les joueurs de Europe 1400 aimeraient... c'est des infos sur Europe 1400.. et savoir si ils continues a s'investir dans un jeu qui a de l'avenir ou savoir si effectivement, on doit se faire une raison...
Merci de votre lecture
Dans l'attente![]()
). Pour ce qui est des autres jeux annoncés, il s'agit de directive émanant directement de la Gameforge, qui nous demande de poster ces notes d'informations.

Paysanne
Location: E gêr Montpellier e Bro Oc [Montpellier en Languedoc]
Occupation: Chasser et tuer de l'Artisan.
Paysanne
Location: E gêr Montpellier e Bro Oc [Montpellier en Languedoc]
Occupation: Chasser et tuer de l'Artisan.