You are not logged in.

[Informations] État de la situation

THE wolf

Admin Forum FullMoon

• "THE wolf" started this thread

• Send private message

1

Monday, December 5th 2011, 3:47pm

État de la situation

Chère communauté,
Certains d’entre vous ce sont plains du fait que certaines informations se trouvaient sur le forum de la communauté allemande et que sur le forum français il n’y avait rien.

Notre CoMa Ceryn essaie depuis des mois d’avoir une réponse quant à l’avenir d’europe1400
Les options qui se présentent sont que :
Le jeu sera développé,
ou fermé,
ou développé vers sa version finale,
ou il restera comme il est…
Nous avons eu une restructuration le mois dernier et il existe un nouveau département et peut-être qu’ils seront responsables de nous. Je l'espère, mais pour le moment le statut est qu'ils ont obtenu quatre autres jeux et le comité exécutif doit décider s’ils obtiennent également europe1400. Donc il n’y a pas vraiment de nouvelles infos et j'attends une réponse, sur ce qui va se passer.

Salutation
Ceryn

Board Admin Europe1400.Fr

2

Monday, December 12th 2011, 7:05pm

Petite mise à jour des informations :

J'ai parlé avec le chef de la GF à propos d'Europe1400 et il m'a donné sa parole sur le fait que je connaitrai la décision finale avant la fin de l'année. J'ai essayé de lui montrer que ça valait la peine de sauver Europe1400 donc espérons que ce sera suffisant.

Sincèrement,
Ceryn

3

Friday, December 30th 2011, 3:33pm

Suite à des absences au sein de la Gameforge (Congés et Arrêts Maladie), la prise de décision concernant l'avenir d'Europe1400 est reportée à l'année prochaine.

Nous tâcherons de vous communiquer les informations au plus vite.

Cordialement,

- Ceryn et l'Equipe d'Europe1400.fr -

4

Thursday, February 9th 2012, 1:26pm

Quoted

Dear community,
I know you all are waiting for new infos. To make it short:
Some people are at the moment busy with the project to figure out what is the actually point ( Unfortunately they must have more as only the information from the CoMa about the actually situation for the user).
So a final decision isn't made yet.
Regards
Ceryn

Chère Communauté,

Je sais que vous attendez tous des nouvelles.
Pour faire court :
Certaines personnes sont actuellement occupées à faire le point sur la situation actuelle. (Malheureusement, ils ont besoin de plus d'information que celles fournies par les CoMa à propos de la situation actuelle des joueurs)
La décision finale n'a ainsi pas encore été prise.

Sincèrement,
Ceryn